Eyengui Project

Environnement de création de Jeux vidéos 3D
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Son'Euris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willow



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Son'Euris   Jeu 26 Oct - 13:33

Coucou Very Happy Voici mon petit projet qui est fait sous rpgmaker.

Je suis le scénariste et petit gamedesigner (j'aime bien m'appeler comme ça car c'est classe ^^ de plus, c'est ce que je veux devenir). J'ai 20 ans et j'écris divers histoire depuis 1 an (pas depuis longtemp je sais :p ).

Bon, si je suis ici, c'est pas pour parler de moi mais du projet que j'espère vous intéressera. Si vous trouvez des fautes, vous pourrez me le dire :p mais je les corrigerais pas Very Happy Car je suis une grosse feignasse. Du moin, je préfère refaire un poste que de corriger. (je sais, je suis pas normal).

En ce moment, alor que je vous ecrit ces douces ligne bénéphique (ouais, je sais !!) j'écoute une musique en rapide... Vous savez, en sorte qu'on ai l'impression d'entendre Donald entrein de chanter sous la douche. Moi j'aime bien ^^ Donc, c'est bien :p

Je fais beaucoup de smiley :p Car, ça donne le tons de mes phrases. Bon, assez parlé. Vais pas vous écrir un bouquain sur moi, ça en reviendrait à écrir la bible. (non, ne me détestez pas Very Happy J'ai un bon fond !! :p )

Donc Very Happy

Petite présentation de l'equipe :

Moi, moi, moi et les autres.

Nom de la team : Willow team.

__________________________

Humf, un peu de sérieux.

Bon, si je suis ici, c'est parce que je trouve votre projet interessant, tres interessant. Et, j'espère que mon projet vous plaira pour que dans un futur plutôt proche, l'on puisse colaborer (si vous êtes Okay.).

L'equipe s'appele la White Devil Company (WDC) et nous sommes environ 3 plus quelque un qui aide de temp en temp.

Il y a deux graphistes et un scénariste qui gère un peu tout (dans le sens ou je m'occupe de tout .. mais, je suis pas bon dans tout).

Le projet s'appele Son"Euris.


C'est l'histoire de plusieurs personne qui se rencontreront et auront chacun des rêves ou des désires à accomplir. Je vais vous parler seulement de deux car se seront les deux que le joueur découvrira dés le début du jeux.

Millow qui est le personnage le plus important du jeux et Gwen qui est le personnage principal du jeux (le joueur sera la plupars du temp dans sa peau).

Je vais décrire les personnages avant de raconter le commencement de l'aventure.


Gwen est un fils de riche mais qui par manque de chance n'a pas reçu les capacitée de Son suffisant pour rester dans le monde des humains normaux. Etant fils de riche, il fut envoyé à l'armée au lieu d'attérir dans un village de culture ou se regroupe toute les personne sans capacitée de produire une puissance suffisante de son. Il quitta sa famille à l'age de 10 ans. (Savoir que l'armée coute très chère et c'est pourquoi pas tout le monde permet à leur enfant de rejoindre les village de culture). A 15 ans, il fut envoyé au village de culture pour en surveiller les productifs (personne travaillant au village). Depuis l'age de 10 ans, il n'a jamais vue ces parents. Ils sera motivée par l'aventure après avoir été mis au courrant de la mort de sa mère et de la disparition de son père. (cette partie est avant le jeux). La psycologie du personnage évolura au cour du jeux. Il ressemble un peu à Millow sauf qu'il est très dragueur et un peu matcho.

Millow est un enfant assez spécial. Déja, on ne sait pas pourquoi il est dans le village depuis qu'il est enfant. personne ne l'a jamais vue sauf Gwen qui le rencontra par azar et devint son ami. Il a une sorte de scarabée dans la gorge (à l'extérieur) mais l'on ne sait pas pourquoi. Il motivera Gwen à partir du village lorsque celui ci sera triste de la mort de sa mère. Au cour du jeux, on apprendra beaucoup de chose sur lui. Au niveau psycologique, il est plutôt niai. Il ne connait rien du monde extérieur et parle souvent avant de réfléchir ce qui lui causera certain problème. Il veut découvrir le monde mais par la suite, il voudra en connaitre plus sur lui. Sa curiositée le mênera dans une aventure qu'il n'attendait pas.

Viky est une personne apartenant à l'armée. Elle fait partie du grade des musicaux qui est un grade assez important. Envoyé pour chercher Millow alor qu'elle enquêtait sur la mort de son père qui lui aussi était dans l'armée et enquêtait sur quelque chose, elle comprendra ce qui se passe réellement dans l'armée. Au niveau psycologique, elle est assez folle et n'a pas peur de se battre. Elle est maniaque et déteste la saletée.


Donc, le début du jeux se passe dans un village de culture ou se trouve Millow et gwen qui sont en ce moment entrein d'établir un plan pour leur futur évasion. Leur plan complêtement nul additionné au faite qu'un êvenement pas prévus arriva, ils échoueront leurs envollée vers la libertée et se feront arrêtter. Mais, certaine chose feront en sorte qu'ils arriveront à se libèrer.

C'est dure d'expliquer le jeux car, il y a environ 5 ++ choses qui se passe en parallaile.

-L'effondrement des plattes forme
-La mort de l'empereur.
-La rencontre avec le grand méchant.
-La découverte de la terre.
-Un service secret qui sera à leur recherche.
-Le passé de Millow et du monde.
-L'anarchie entre les hommes.
-La mise en place d'une armée.

etc etc...


Au niveau game play, j'ai esséyé d'être assez original.

Le monde est basé sur la musique. (la Son'Euris). Donc, le game play sera basé sur la musique.

Déja, j'aimerais que le solfège soit pris en compte et que la rapiditée du joueur affecte le combat. Il y a aura beaucoup de chose à prendre en compte pour améliorer son équipe et ces joueurs.

-Des véhiculs à trouver. (suivant le véhicul, on ne peux pas mettre le même nombre de personnage dans le jeux).
-Equipement à trouver.
-Placement du groupe (trouver des joueurs). (suivant le véhicul, on ne peux pas placer le même type de musicien). (Il y a deux groupes à fair).
-Découverte de musique.
-Amélioration des véhiculs

Dans le combat :

-Timing qui varie.
-Combot pris en compte.
-Toute les variations des dégats suivant la formation de l'equipe.
-Placement des notes de musique.
-Musique qui varie suivant la formation du groupe (demande beaucoup de type de musique (J'ai déja un groupe de rock mais, je recherche exempe :
guitard + piano, guitar + violon, violon + piano,.. etc...)).

Je vous ferez le véritable game play si vous voulez :p

Bon, au niveau du jeux, on a quelque graphisme de fait.

Je vous les montrerez plus tars. La, je suis fatigué ^^

Au niveau scénar, je n'ai presque rien dit !! Parce que je sais pas comment mi prendre :p Vous parler du monde serait trop long ^^ Donc, si vous avez des questions sur certain détail, n'hésitez pas. Voila Very Happy


Désolé pour les fautes. Je pense pas en avoir fait des milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phurax.62

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Son'Euris   Ven 27 Oct - 7:29

Pas de screnn, pas de couleur donc chiant a lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daviddu62380.skyblog.com
willow



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Son'Euris   Ven 27 Oct - 9:26

Tsss phurax, vais te taper Very Happy Bon, vais combattre la fleime qui est en moi mais !! Je préfère attendre un jour ou deux histoires d'avoir plus de chose à montrer. Car, nous venons de repprendre notre activitée et les personnages commence à être crée ainsi que les décoration de village qu'ils n'y avaient pas auparavant et rendaient les maps vide.

Je montre le plus tôt possible... Car, sinon j'aurais encor les même critique de : (Trop vide, etc etc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Son'Euris   Ven 27 Oct - 12:21

Phurax.62 ....
etant donné que ce projet est destiné peut etre un jour a être porté sur Eyengui, comment diable pourrait il faire un screen d'un jeu fait avec un logiciel qui n'est pas encore pret ???

Ici, nous ne chercherons pas les screens mais les projets qui souhaitent se porter sur Eyengui...

Maintenant, si tu souhaites tester ton jeu en premier sur RPGMaker, super ca te fera un test.. Smile Je ne suis pas un fou des screens car je sais que trop qu'un screen peut facilement etre modifié via un GImp bien manipulé...
Par contre va essayer de créer un bon scénar sans talent ! :p


Willow, ton scenario a l'air interressant mais tu utilises des termes qui sont directements tirés de ton monde et nous ne savons pas ce que c'est (Son, Armée, Village de culture, etc.) Un rapide apercu du monde serait sympa.

Niveau orthographe : c'est bourré de fautes !! :p

Marrant que l'idée de musique soit utilisée on en parlais avec Ilunaya y'a pas longtemps... Smile

Bref, un peu de background général et .. mon dieu, les fautes ... ôO

++ Very Happy
Nico. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyengui.actifforum.com
willow



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Son'Euris   Ven 27 Oct - 13:40

Gomene :p

Désolé pour les fautes.

J'ai déja des screens. mais, ils vont être amélioré dans peux de temp. Le projet est fait sous rpgmaker xp depuis quelque mois maintenant (avant les grandes vac).

Désolé pour les thermes mais, à chaque fois que je les mettais, on me disait que c'était trop compliqué ^^


Donc, le monde Very Happy

Déja, il faut se baser sur une histoire qui c'est passé il y a plus de 1000 ans pour comprendre pourquoi les humains sont sur des plattes forme dans le ciel.

Avant, les hommes faisaient des guerres comme nous sommes entrein de faire en ce moment. (IRAK etc etc....). Pendant que les hommes pensait à ce battre pour piquer le territoir de l'autre (plusieurs pays, des neutres etc etc...), une petite secte faisait des recherches sur le Son. Une secte pas trop prise au sérieux mais pourtant...

C'est cette secte qui a force de test scientifique découvri un monde dont la majoritée était invisible au yeux humains. Le monde basé sur le Son dont une partie vivait la plupar du temp avec les hommes sans qu'ils ne puisse réellement connaitre ce que c'était.

Exemple avec notre monde :

Imaginez que les chiens ont une caractéristique nullement visible au yeux de l'homme mais qu'un jour l'homme découvrent les même caractéristique que le chien puisse en comprendre plus sur cette race.

Baa, ici c'était la même chose. Les hommes vivaient avec des races mais qui étaient juste utilisée comme compagnon (mais ça, ce n'est pas important).

Ce qui est important, c'est un race constitué de Son mais étant identique à l'homme.

Info : L'homme découvri cette race grace à des technologies (des sorte de lunette). Avec ces lunettes, ils pouvaient voir la race mais aussi la puissance du Son (appelé la Son'Euris). Les secters fîrent un contrat avec cette race qui était tres puissante.

Contrat : Aider la secte à unifier tout les hommes en les obligeants à faire la paix et à devenir des être d'origine humain au lieu d'être dispatché en divers origine. En echange, l'homme ne devait plus vivre sur terre. (ce qui arrangea les secters car, pour une meilleur surveillance des hommes, il vallait mieu les réunirs au même endroit.

Des plattes forme fut crée ainsi que toute les nouvelles lois et technologie (mode de vie etc...)(basé sur la Son'Euris).

La terre fut donc laissé au autre race.



__________________________

Les plattes forme :

Il y a 6 plates forme dans le ciel. 5 pours les habitation, usine etc... et une impérial.

Pour les cinqs station d'habitation etc..., il y a basé sur terre des village de culture.

___________________________

Il y a plusieurs Lois ou tradition qui sont importante.


-Les enfants dés leur naissance font un test de Son. (Pour savoir si ils ont une puissance de Son suffisante pour rester avec les normaux). Sinon, ils sont envoyé dans un village de culture.

Le village de culture sert à nourrir les hommes vivant sur des plates forme. Ils se font appeler les productifs.

Ils n'ont jamais vue le monde extérieur et doivent travailler dans des champs. (bien sur, leur vis n'est pas mauvaise. C'est une sorte d'esclavagisme mais, en amélioré.



Autre chose :

Dés que l'empereur meurt, il y a un processus qui se met en place. Le processuce de succession. Tout les présentent au pouvoir doivent aller à un endroit et sont tous déposé sur la terre pour faire des combats... Le vainqueur ne doit pas forcement tuer tout les autres. Ils doit juste se faire accepter comme empereur.



Autre chose :p

Il y a un concour appelé la Sonix académie qui passe tout les ans et qui sert au personne voulant monter de statut social.


Car, le statut social dépend de la capacitée de l'humain à produire de la Son'euris.


______________________

La Son'euris est le nom de l'energie fait à base de Son et de technologie humaine. En faite, ce n'est que de la Son'euris artificiel que l'homme utilise. Certaine race sur la terre ont une Son'Euris dite Pure.

______________________


L'armée, c'est la police etc ... De l'empereur. il y a plusieurs grade.

-L'infanterie : ce qui n'ont pas de capacitée de Son (fils de riche).

-Les musicos : Ce qui font bien de l'instrument.

-Les technicos : Ce qui utilise leur puissance de Son vocal. (mais, ils sont surtout dans les bureau sauf pour gros cas ....).

Il y en a d'autre :p

______________________

Il y a plein de chose à dire encor ^^ Si vous avez d'autre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phurax.62

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Son'Euris   Sam 28 Oct - 3:20

hug.....
Phurax ferme tageule la prochaine fois!!!! "ce frappe contre l'ecrant, du sang gicle de partout, son chat lui ouvre lestripe, mange c'est boyau"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daviddu62380.skyblog.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Son'Euris   Sam 28 Oct - 4:21

mais non mais non ....

Citation :
hug.....
Phurax ferme ta gueule la prochaine fois!!!! "se frappe contre l'ecran, du sang gicle de partout, son chat lui ouvre les tripes, mange ses boyaux"

L'erreur est humaine Smile
Dis a ton chat de t'étriper un peu plus tard stp, nous avons encore besoin de toi :p


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyengui.actifforum.com
willow



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Son'Euris   Sam 28 Oct - 4:41

Bande de fou Very Happy Sinon, vous avez un peu regardé le Game play ? Vous pensez qu il sera facilement faisable avec votre projet ?


Vous avez des problème avec mon scénar ? question à poser etc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
willow



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Son'Euris   Dim 29 Oct - 2:09

quelque screen...






Nous avons fait le design du futur site web (plus qu'a trouver un webmaster ^^ )





Bien sur, tout est en création. L'ajoux de personnage, et d'objet pour remplir les map etc etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Son'Euris   Lun 30 Oct - 1:38

Hello Smile

Je viens de lire tes écrits... Bon, je vais être franc avec toi et essayer d'apporter des critiques objectives afin de te faire avancer.

Avant ca, je vais tout de même signaler que je suis ce qu'on peut appeler un "vétéran" du JDR classique (sur table) avec une quinzaine d'années d'expérience en Meneur de Jeu. J'ai écrit un bon paquet de scénars et je pense avoir un poil d'expérience.. Smile

Bref, on est pas la pour parler de moi mais de ton projet.

L'idée de base est sympathique : Un peuple qui vit avec nous et ayant un don, une energie que le monde des hommes n'a pas, sympa Smile

Apres, je dois dire, ca part un peu en vrille... Que veux tu faire passer comme message a propos de ce peuple du Son ? Pour moi c'est une bande de faux-jetons "On unifie les hommes mais on les vire de la terre ! " Crois tu que c'est si simple ??? Perso, là j'aurai du mal...

Pourquoi les "esclaves next-gen" ont le droit de rester sur Terre et pas les "élus" ?
Quel est le niveau technologique des hommes ?
Qu'est ce qu'elle y a gagné cette secte ? (me fait pas croire que c'est pour le bonheur de l'homme uniquement qu'elle a fait ca !! :p)

Le coup de l'election du nouvel empereur, la c'est pas possible .. si ? On unifie les hommes mais pour élir l'empereur, il faut que tout le monde se foute sur la gueule ??? :p
Et la Star Academie, heu .... Son Academie, franchement a la 1ere lecture j'ai cru a un gag ! Wink

Bon je trouve que l'idée du peuple du Son est interressante, mais mal exploitée dans ton histoire.

Maintenant, je vais te donner des pistes possibles (je ne dis pas que c'est meilleur mais ca pourra peut etre t'ouvrir de nouvelles perspectives)

Je donne des noms a la gomme, c'ets juste pour donner une ambiance générale.


Créatures mi-humaine mi-oiseau, le peuple du Son est un peuple secret qui vit dans le même monde qu'Eclavis.
Eclavis est un monde sphérique, comme le notre, peuplé d'humains qui se font des guerres perpétuelles pour le controle, le pouvoir ou simplement le plaisir... L'homme est ainsi fait.

Pourtant, au travers des ages, pas une génération n'a eu son lot de légendes a propos d'êtres surnaturels : anges, fantomes, lutins ... Petits, mignons, malins, facétieux, avec des ailes, souvent jeunes, des représentations attribuées a la religion, aux mythes ... A des personnes qui un jour, grace a leur don on put découvrir le secret d'un monde, le peuple du Son.

Un jour, un homme cupide et sournois eu le don du Son, la capacité de voir le peuple et d'en avoir les pouvoirs. Il put faire chanter le Peuple car contrairement aux autres "élus", lui était issu d'une des familles les plus riches de son Empire.

Enrolant des personnalités importantes et des scientifiques fous dans un projet démesuré, il créa la "Secte des Elus". Il réussit alors a créer une machine qui pouvait emprisonner et torturer les créatures du Son. Le Peuple du Son compris la menace et conclua un pacte avec cet homme.
L'aider a controler le monde des hommes et qu'en échange tout les potentiels "élus" quittent le monde du Sol.

Dés lors, des immenses plateformes volantes furent construitent et les dirigeants des mondes furent tous pris de folie ou tués, les ondes sonores détruisant leur cerveau. L'homme se désigna comme le "Prophète" et grace a ses pouvoirs (et l'aide du peuple du son), il guiderait les hommes. Et le monde des hommes s'agenouilla a ses pieds.

Suivant des tests, le "prophète" décidait des "élus" qui partaient pour les "îles" volantes et les "déchus" qui resteraient sur Terre. Il se fit proclamer "L'Empereur Prophète".

Les "vrais" élus furent détectés et emprisonnés pour éviter tout probleme et la science réduite a néant pour empecher quiconque de percer son secret.


Voila une idée .. Smile
A ++
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyengui.actifforum.com
willow



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Son'Euris   Lun 30 Oct - 2:10

j'ai lu ton scénar mais, je ne suis pas pour cette version ^^

J'ai mes idées, et j'ai tout organisé pour qu'elle tienne la route.


Citation :
Apres, je dois dire, ca part un peu en vrille... Que veux tu faire passer comme message a propos de ce peuple du Son ? Pour moi c'est une bande de faux-jetons "On unifie les hommes mais on les vire de la terre ! " Crois tu que c'est si simple ??? Perso, là j'aurai du mal...

Le peuple du Son était plutôt passifiste et le seul moyen d'empêcher les guerre entre les hommes est une total surveillance. La secte était pour ce genre de fonctionnement (d'ayeur, les gourou de cette secte devinrent immortelle).

Si simple ? Et, tu pense que ça a été simple de foutre 6millions d'être humain dans des camps et de les faire bosser pour ensuite les tuers ? La réponse est oui. L'être humain est faible et se fait facilement maitriser. Devant l'impossibilitée de combattre les nouvelles armes, ils devaient fermer leur geule. Mais, ça ne c'est pas fait en quelque jour... Depuis, ça a évolué.

Citation :
Pourquoi les "esclaves next-gen" ont le droit de rester sur Terre et pas les "élus" ?
Quel est le niveau technologique des hommes ?
Qu'est ce qu'elle y a gagné cette secte ? (me fait pas croire que c'est pour le bonheur de l'homme uniquement qu'elle a fait ca !! :p)

Par ce que ce sont des sortes de camp éloigné du reste. La terre n'est pas vue comme un endroit privilégié. De plus, ils sont bloqué par divers chose.

Le bonheur de l'homme ? Les hommes ne sont pas forcement heureux. Obligé de suivre des reigles, voir leur enfant partir du faite qu'ils ne sont pas compatible. Ce qu'ils voulaient, c'était une total surveillance de cette espèce. Ils sont comme des dieux. Au dessu de tout (ils sont Cool.

La technologie est un peu futuriste dans le sens ou elle a êvolué avec la technologie du son... Donc, on ne peut pas trop la comparer à notre technologie ^^

Pour les élus :p Ce ne sont pas des élus !! C'est une sorte de Grosse fourmillère ou les gens travail pour divers chose.

Citation :
Le coup de l'election du nouvel empereur, la c'est pas possible .. si ? On unifie les hommes mais pour élir l'empereur, il faut que tout le monde se foute sur la gueule ??? :p

L'empereur n'est que pour donner une espérence au homme. Rien de plus. Personne ne connait l'existance des 8 maitres (pas trouver encor de nom).

Puis, pas tout le monde se foutent sur la gueule ^^ c'est surveillé (une sorte de batail royal). Les participants sont déposé sur terre et seul celui qui sera accepté des autres participant pourra devenir l'empereur. De plus, généralement les plus puissant sont les plus riche car :

-Le statut social monte suivant la capacitée à produire du son. donc, technique de combat etc...

Mais, il y a des possibilitée que ça ne soit pas le cas (un regroupement plus puissant, un bon groupe de musique etc etc...)

La dans le jeux, il y aura un autre problème. C'est que l'empereur mourra alor qu'il n'y a plus aucune protection car, les structure se seront effondré.

Citation :

Et la Star Academie, heu .... Son Academie, franchement a la 1ere lecture j'ai cru a un gag ! Wink

Non. Mais, tu as mal interprété.

Imagine, un militaire fils de riche qui va surveiller toute sa vie un village de culture... Il y a d'autre cas.

On lui dit : "Une fois par an, tu auras la possibilitée d'améliorer ton statut social et d'avoir une meilleur vie si tu arrives à rattraper ton incapacitée vocal par un instrument"... C'est seulement pour donner un but (controler les sentiments humain pour ne pas qu'il se démotive et se rebelle).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kameha



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Son'Euris   Sam 4 Aoû - 5:33

Moi j'aime bien l'histoire initiale. Laughing
Bon, c'est sûr que ça part un peu dans tous les sens, mais je sens le potentiel de cet univers.

Parler de cet univers visiblement riche en quelques lignes est sûrement difficile, il y a quelques raccourcis qui peuvent géner les personnes qui découvrent et donc se basent sur peu d'éléments pour se faire une idée.

Bref, je serais intéressé de lire le scénario complet, s'il est dispo quelque part.
En tous cas bonne continuation sur ce projet. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Son'Euris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Son'Euris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyengui Project :: Projet EYENGUI :: Vos projets-
Sauter vers: