Eyengui Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyengui Project

Environnement de création de Jeux vidéos 3D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques questions.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toto_2

toto_2


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2006

Quelques questions..... Empty
MessageSujet: Quelques questions.....   Quelques questions..... Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:20

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je voulez savoir a quel point on pourra personnaliser le jeux avec Eyengui... Par exemple, est-ce qu'on pourra importer nos propres models 3d, nos propres textures, y aura-t-il des possibiliter de modifier les scripts... ect...

Et aussi je voulais parler du son. On pourra importer nos musique et nos effets sonores ? Ou peut etre même la possibilité d'importer des voix que l'on pourrait assigner à un PNJ de façon qu'il parle.

Bye! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2006

Quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.....   Quelques questions..... Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:19

Bonjour et bienvenue Smile

je vais essayer de répondre au mieux a tes questions sachant qu'on ne pourra réellement y répondre qu'une fois qu'on aura une béta dans les mains...

- On peut/doit importer nos propres modeles 3d - je pense qu'on crééra un template de base comme les RTP de rpgmaker mais chacun pourra mettre ses propres modeles Smile

- Idem pour les textures.

- Modifier les scripts ? Hoo que oui ! l'ESS a été créé justement pour pouvoir etre modifiable par le créateur du jeu. Afin qu'il puisse faire ce qu'il veut comme il le veut.

- Niveau son, tu pourras apporter tes effets sonores et bandes sons perso, bien entendu. Niveau des voix, je dirai que rien te t'y oppose (il suffit de mettre la commande dans le script) mais ca risque de sacrément alourdir tes projets !! :p

En gros, Eyengui est TOTALEMENT personnalisable. De base des objets existeront avec des caractéristiques "obligatoires" pour le bon fonctionnement du moteur. mais ensuite c'est comme vous le voulez !
SI tu veux mettre une carac "bucheron" qui s'augmente a chaque fois qu'un joueur pete un arbre, libre a toi ! :p
Une carac "mini-golf" ? pas de probleme !! Smile

Oui c'ets tellement prometteur en fait que ca me fait un poil peur ! Shocked


++ tongue
nico.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyengui.actifforum.com
toto_2

toto_2


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2006

Quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.....   Quelques questions..... Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:09

merci pour tes reponses! Je sens que ce logiciel va beaucoup me servir! Vivement la béta! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilunaya




Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.....   Quelques questions..... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:58

Admin a écrit:

Oui c'ets tellement prometteur en fait que ca me fait un poil peur ! Shocked
t'a finis oiseau de mauvaise augure.
beaucoup de grand projet on commencé par quelques idées, quelques personnes, et un blog ou une simple page automatique sur sur un hébergeur X.

Ceci est ce qu'on appel la marque de frabrique des réussite du net lol.

le premier qui me dit que beaucoup se sont cassé la gueule je lui fait une liste de toutes les réussites du net"iène".

en plus le passage .net permet une compatibilité à venir avec windows vista le futur os de microsoft et donc un choix de périnité même si ce choix est toujours fait dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Phurax.62

Phurax.62


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.....   Quelques questions..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:50

ilunaya a tout a fait raison.
Sinon moi je pense que franchement votre projet merite d'etre terminer et pas abandonnée.
Faut y croire sinonc'est sur que cela se caserat la geulle.
et c'est coolque l'on puisse metrre c'est propore perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Daviddu62380.skyblog.com
Aego




Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.....   Quelques questions..... Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:44

S'ils abandonnent, je les pends par les pieds à un clou et je leur passe en boucle l'intégrâle de Bezu en concert.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aego-prod.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2006

Quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.....   Quelques questions..... Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:37

Aego a écrit:
S'ils abandonnent, je les pends par les pieds à un clou et je leur passe en boucle l'intégrâle de Bezu en concert.. lol!

Arf !! pale affraid
Ok, ok ... on va le faire ce projet !

Non mais c'était une facon de parler ce que je disais pour souligner que je n'ai pas connaissance d'un logiciel ni même jeu qui actuellement a ce niveau d'immersion.

Bon aller !! au boulot !!!
Moi je suis sur la DLL de gestion de BDD moi .... faut que j'avance pour Cyrille ! :p

++
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyengui.actifforum.com
ilunaya




Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.....   Quelques questions..... Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:12

Aego a écrit:
S'ils abandonnent, je les pends par les pieds à un clou et je leur passe en boucle l'intégrale de Bezu en concert.. lol!
vilain pas beau :p. Fait mon ... au lieu de radoter :p

Admin a écrit:

Bon aller !! au boulot !!!
Moi je suis sur la DLL de gestion de BDD moi .... faut que j'avance pour Cyrille ! :p
tu as un peu de temps je finalise la surprise Wink.
Quelle chance que mon pc est fait plouf quoi qu'en dise Aego Very Happy.
comme quoi d'une mauvaise aventure on peut toujours en tirer quelque chose de positif et motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Aego




Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.....   Quelques questions..... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:56

Tu parles, t'avais une super occase d'apprendre le Chinois, tu l'a même pas prise... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aego-prod.fr
ilunaya




Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.....   Quelques questions..... Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:03

mais je l'ai toujours sur 1 des 3 disques dur. il vivote encore ce vieux xp infesté de chinois :p
si tu veut je te fais une image de mon disque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.....   Quelques questions..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Questions et des textures
» [Question]Diverses questions.
» Questions sur l'avancement du projet
» prix et autres questions
» [Questions] : Sur les interactions Pj/Pnj, la 3d et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyengui Project :: Projet EYENGUI :: Discussions et questions sur Eyengui Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser