Bonjour et bienvenue
je vais essayer de répondre au mieux a tes questions sachant qu'on ne pourra réellement y répondre qu'une fois qu'on aura une béta dans les mains...
- On peut/doit importer nos propres modeles 3d - je pense qu'on crééra un template de base comme les RTP de rpgmaker mais chacun pourra mettre ses propres modeles
- Idem pour les textures.
- Modifier les scripts ? Hoo que oui ! l'ESS a été créé justement pour pouvoir etre modifiable par le créateur du jeu. Afin qu'il puisse faire ce qu'il veut comme il le veut.
- Niveau son, tu pourras apporter tes effets sonores et bandes sons perso, bien entendu. Niveau des voix, je dirai que rien te t'y oppose (il suffit de mettre la commande dans le script) mais ca risque de sacrément alourdir tes projets !! :p
En gros, Eyengui est TOTALEMENT personnalisable. De base des objets existeront avec des caractéristiques "obligatoires" pour le bon fonctionnement du moteur. mais ensuite c'est comme vous le voulez !
SI tu veux mettre une carac "bucheron" qui s'augmente a chaque fois qu'un joueur pete un arbre, libre a toi ! :p
Une carac "mini-golf" ? pas de probleme !!
Oui c'ets tellement prometteur en fait que ca me fait un poil peur !
++
nico.