Eyengui Project

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 salut

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sam



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: salut   Ven 25 Mai - 3:04

bonjour et bravo:D



merci pour votre projet eyengui ,

je ne suis pas programmeur et pourtant j'ai toujours rêver d'un telle outil.

je vous encourage et jesper que le projet verra le jour.



quelque question !

sur les capture écran on voit 3 perso, quel est la taille des personnage ?

y a t'il une taille a respecter pour la modélisation des créature ou personnage?

ou bien une foi sur eyengui la taille du perso vas adapter ?

quel est le nombre de face que vous conseiller pour modélisé ?



en faite jai trop de question a poser lol! .

la première une des plus importante c est les choix les possibilité que
eyengui vas nous donner"a nous les modeleur"pour la création des perso
jouable et non joueur ,

pourquoi cette question ? car je suis en plein modelage et je voudrais faire les chose bien ,



je poserais d autre question plus tard .



a plus ..
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Admin
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Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: salut   Ven 25 Mai - 3:29

Hello et bienvenue !

Tu es modeleur ? Tu nous interresses !
Nous recherchons des modeleurs capables de faire des persos 3d pour le moteur béta test....

Le modèle présenté est un modele de récup de 4500 polys. Nous voudrions des modeles de 1500 polys max afin de voir les réactions du moteur....

Nous recherchons donc quelqu'un capable de nous faire ca avec anims de base (Idle + Walk).. Si tu es interressé je serai curieux de voir quelquesunes de tes créations !!

a++
Nico.
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Djerem



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: salut   Dim 2 Sep - 13:28

Comme je l'ai dit, la 3d est un de mes points faible, au même titre que tout ce qui peu être dit "artistique". Mais je cherche à m'améliorer! C'est pourquoi je travail un peu avec blender.

Pour l'instant je ne suis pas capable de réaliser grand chose, juste de simples humanoïdes sans visage ou bien des sortes d'animaux étranges.

En voici un exemple, il comporte 936 polys et je lui ai donné un squelette plus qu'acceptable lui permettant pas mal de mouvements (Idle + Walk sont possibles).



Voilà... par contre je ne suis pas encore capable de réaliser des animations...

Je ne fais ça que de temps en temps, pour m'entraîner. Celui-ci m'a pris toute une journée, et je suis d'accord avec vous... le résultat est vraiment pathétique. Mais si mes humbles créationspeuvent vous être utiles, dites le moi et je vous les enverrai.
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salut
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