Eyengui Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyengui Project

Environnement de création de Jeux vidéos 3D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation Générale TV3d

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation Générale TV3d Empty
MessageSujet: Présentation Générale TV3d   Présentation Générale TV3d Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:04

Le TV3D SDK est une suite de programmation complète qui accélère le développement des jeux 3D et des applications. Si vous avez besoin rapidement d'un prototype, ou le besoin de mettre rapidement un produit, alors le TV3D SDK est là pour vous !

TV3d est composé de 2 éditions principales :

- La version 6.3 gratuite pour une utilisation non commerciale, elle est basée sur le DX8. Une version payante est possible pour une utilisation commerciale.

- La version 6.5 (en béta privée) intègre les nouveautés de DX9. Elle n'ets disponible qu'aux possesseurs d'une version commerciale 6.3

Le TV3D SDK 6.3 possède la simplicité qu'un SDK devrait, et la flexibilité et la puissance dont elle a besoin.

Les langages soutenus :

- Visual Basic(VB6)
- Visual Basic.Net visuel (VB.Net)
- Delphi
- C++ C#
- … et tout langage COM-conforme avec l'appui de bibliothèque de DX !


moteur 3D :

Support DirectX8.1 et DirectX9 total
Support optimisé du matériel T&L
Système unifié d'angle (radian ou degrés)
Support d'éclairage de matériel de DirectX (jusqu'à 8 lumières simultanées)
Frustum culling (sphère et boîte)
Terrain rapide rendu via le système quadtree
Gestion de particules
Support modèles 3DS, X, MDL, MD2, MD3
Gestion scripts Shaders pour optimiser le rendu si disponible et pour gérer des effets de texture
Effets atmosphériques tels le brouillard, nuage, ciel (boîte et sphère). Support de DOT3 Bumpmapping
Ombres dynamiques optimisées
2D interface optimisée
Détection avançée de collision de rayon renvoyant l'information précise
Système puissant d'animation animations Squelette-basées, Keyframe-basées, ou Morph-basées

Moteur de médias :

DirectSound, DirectMusic, appui de DirectShow
Bruits simultanés illimités MP3, WAV, mod, SM3, IL, MI, RMI, appui de SGT
appui du bruit 3D qui peut être lié facilement à un monde 3d Effets (reverb, écho, etc.) pour donner plus de profondeur à vos sons

allez voir quelques screenshots de la version 6.5 ici :
http://www.truevision3d.com/gallery.php?cid=2

Je vous invite sinon a découvrir des screens et autres informations sur le site officiel de TV3d : www.truevision3d.com

A++
Nico
Revenir en haut Aller en bas
https://eyengui.actifforum.com
 
Présentation Générale TV3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vista et TV3D ?
» PRESENTATION DU PROJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyengui Project :: Truevision 3D et Prog VB :: Présentation Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser