Eyengui Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyengui Project

Environnement de création de Jeux vidéos 3D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 creation objets 3D

Aller en bas 
AuteurMessage
kwen




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2007

creation objets 3D Empty
MessageSujet: creation objets 3D   creation objets 3D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:02

Bonjour

Je viens de jeter un pti coup d'oeil à votre boulot et j'avoue ne pas avoir tout saisie....

Pour résumer je dirais que vous bosser sur un moteur 3D et que vous avez besoin de modeleur/textureurs 3D...
Mais je pense que votre travail est plus ambitieux que cela (interaction avec l'environnement ect ect).

Bref je n'ai pas trouvé sur le fofo un véritable récapitulatif de votre travail (il est vrai que je n'ai pas tres bien cherché mais mon fils s'est réveillé 4 fois cette nuit et tres tot ce matin je suis explosé de fatigue...)

Enfin bref j'en viens au point qui peut vous intérésser.
Je suis coordinateur de formation dans une école de 3D et formateur sur 3dsmax (les élèves travaillent également sur ciné4D).

Vous voyez ou je veux en venir...?

Je pense que les faire bosser sur votre projet peux les intéresser et les enrichir (ça pourrait etre pas mal pour vous aussi non ? ^^)

J'aimerais que vous me contactier pour que l'on puisse en discuter plus sérieusement (afin de mieux saisir le but de votre projet pour commencer).

Voila si vous etes intéresser emailez moi.

Kwen
Revenir en haut Aller en bas
kwen




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2007

creation objets 3D Empty
MessageSujet: plop   creation objets 3D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:15

En plus j'ai posté un peu n'importe ou dans le forum... désolé... état de fatigue tres avancé...
Revenir en haut Aller en bas
 
creation objets 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyengui Project :: Truevision 3D et Prog VB :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser