Eyengui Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyengui Project

Environnement de création de Jeux vidéos 3D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bat/exe comment faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
finelarme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

bat/exe comment faire ? Empty
MessageSujet: bat/exe comment faire ?   bat/exe comment faire ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:24

Bonjour à tous,

Je me permets de vous poser cette question étant donné que je reste bloqué depuis quelques jours (j'aimerais pouvoir lancer plusieurs fenêtres d'un RPG avec le logiciel wineq qui le permet, seulement il ne lit que les .exe, et moi je n'ai qu'un .bat). Ma demande est composée, 2 fichiers utilisés (bat/exe), un game.dll et un logiciel qui ne lit que les .exe.

Ce que je peux faire pour le moment
- cliquer lanceur.bat (il pointe vers le game.dll en utilisant le 01.exe) et le jeux se lance automatiquement.

Voilà ce que j’aimerais pouvoir faire
- ouvrir mon logiciel (wineq pour ceux qui connaissent, il permets plusieurs fenêtres de jeux).
- dire à wineq de pointer vers lanceur.exe (anciennement lanceur.bat) (il pointe toujours vers le game.dll en utilisant le 01.exe).
- lancer le jeux à partir de wineq.

J’ai essayé de convertir mon lanceur.bat en lanceur.exe (powerbatch, bat2exec, f2 et d’autres), sans succès.

Vous pourrez trouver le lanceur.bat et le 01.exe ci-après : http://plume.citron.free.fr/perso

Y’à t’il moyen de compiler lanceur.bat + 01.exe pour que cela fonctionne ? Ou bien configurer wineq pour lui faire comprendre ce que je veux ? Pouvez-vous m’aider ? Merci (bonne année)
Revenir en haut Aller en bas
finelarme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

bat/exe comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: bat/exe comment faire ?   bat/exe comment faire ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:15

Je vais tâcher de préciser ma demande, (merci à vous par avance) .

1) Précisions

- J’utilise un jeu (DaoC), ce jeu peut-être « jouable » de deux façons différentes ; la première sur serveur classique (il n’y en a qu’un) (dans ce cas il suffit de cliquer sur l’icône DaoC.exe pour lancer le jeu) ; la deuxième façon sur serveurs non-classiques (il y’en a plusieurs) (dans ce cas il faut lancer un portail de jeu qui recense tout les serveurs non-classiques, il suffit d’en choisir un, de rentrer son account/mdp et de cliquer « jouer »).
- Dans ce deuxième cas qui m’intéresse il n’est pas possible de lancer plus de deux sessions de jeux simultanées ; j’ai donc récupéré le logiciel WinEQ (http://www.lavishsoft.com/wineq2/) qui autorise le lancement de plus de deux sessions de jeux. WinEQ demande le .exe qui permets la connexion directe au serveur.

Les créateurs du serveur non-classique qui m’intéresse ont mis à la disposition de tous un .bat + un .exe permettant la connexion au serveur.

Vous pouvez trouver ces deux fichiers ci-après : http://plume.citron.free.fr/perso (j’ai ouvert le .bat voici ce que j’ai trouvé dedans (d’ailleurs il faut l’éditer correctement avec son account/mdp qui va bien)) :


@01 "C:\DaoC\game.dll" 85.214.98.212 10300 1 account mdp (ce que je comprends c’est que par le 01.exe il va chercher le game.dll, il paramètre l’ip ort du serveur qui m’intéresse en utilisant mon account/mdp).

2) Ce que j’ai réussis à faire

J’ai réussis à compiler (avec Bat To Exe Converter 1.3.3.0) 01.exe + lanceur.bat en un seul .exe, WinEQ le reconnaît, mais le problème ne change pas, pas possible de lancer plus de deux fenêtres (comme si WinEQ n’était pas actif).

NB : en gros DaoC n’autorise pas plus de deux game.dll dans la liste des processus.

NB : y’à t’il un moyen de créer un .exe qui pointe correctement sur le jeu et qui soit utilisable dans WinEQ ?

Merci d’avance, j’espère avoir été suffisamment clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
bat/exe comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyengui Project :: Zone Public :: Bla - Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser