5 Screenshots datant de fin juin 2007 et qui montrent a quoi va ressembler l'éditeur de monde..
Image 1 : le monde est composé de carrés tel un damier. Chaque carré représente une zone de 100m² que vous pouvez construire comme bon vous semble.
Il suffit de cliquer sur un carré et de créer une map en appelant des fichiers heightmaps et textures.
Image 2 : Il suffit de selectionner la map pour la voir en 3d... Vous aurez alors acces a tout les outils 3d pour déformer et ajuster votre terrain.
Image 3 : L'outil de gestion d'objets vous permet de selectionner et créer des objets a placer ensuite dans les maps...
Image 4 : une fois l'objet créé, vous pouvez le déplacer, le réduire ou l'agrandir, le tourner, etc.
Image 5 : voici une vision simple en 3d de 2 carrés de 100m l'un a coté de l'autre. Un outil permet de les coller -automatiquement- afin d'éviter les problèmes de raccords.