Eyengui Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyengui Project

Environnement de création de Jeux vidéos 3D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Code 777

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grahald




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Code 777 Empty
MessageSujet: Code 777   Code 777 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:52

Vala j'en profite du méme coup pour me présenté ( y'a pas de post à cet effet lol). Je m'appel Grahald et je fais un petit projet qui s'appel Code 777. C'est un univers cyberpunk un peu à la Dark Angel ( la série).

Un étudiant de 20ans Zadd se retrouve un jour embriguadé dans une histoire de complots avec l'univers occulte dans un New York ravagé par la corruption et les gangs.
Sa route croiseras c'elle de Sig le responsable des Hunters qui le prendras comme stagiaire.
Le joueur suivras sa formation et toute sa carriére au sein des Hunters. Il découvrira aussi pourquoi Zadd ne dors plus la nuit...

J'avoue être plus callé dans ce qui est scénario que programmation ou autre, je me débrouille un peu avec rpg maker mais je met beaucoups de temps car les scénarios que je créez exigent des environments complexe.

Vala sinon je vis à Toulouse^^
Revenir en haut Aller en bas
Developpez01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Code 777 Empty
MessageSujet: code 777   Code 777 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:40

Bonne idée . Je pense que tu pourra faire ca avec eyengui lol! .
Fait une carte pour half life pour tester si tu veux appredre a en faire une , rend toi sur [url] www.siteduzero.com [/url] .
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
 
Code 777
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyengui Project :: Projet EYENGUI :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser