Eyengui Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyengui Project

Environnement de création de Jeux vidéos 3D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le design du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2006

Le design du forum Empty
MessageSujet: Le design du forum   Le design du forum Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:06

Citation :
Merci.
Petite question le forum, le design il aurat un rapport avec le jeu, ou il resterat comme cela?_? ^^ simple question.

Bah, en fait oui il va surement changer ce design mais disont que ce n'est pas ma priorité.. Smile
J'espère bien que quand nous aurons réussi une béta publique, un designer 2d nous refera tout le design du projet et pourquoi pas celui du forum Smile

Mais bon on en est pas encore la Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eyengui.actifforum.com
ilunaya




Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum   Le design du forum Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:49

le forum est nouveau et je pense qu'on est tous compréhensible sur ce design par défaut. (même si perso je l'aime pas ce design, d'ailleurs j'aime pas phpbb, mais les goûts et les couleurs... :p).

enfin j'espère que la communauté qui va se créer doucement autour de ce projet va se porter vers le haut pas l'inverse... (réfléchira qui veut sur cette phrase à multiples possibilités d'explications)

Mais préférons nous un projet Eyengui performant arrivant le plus vite possible ou tout pleins de fioritures.
En faite je vote pour les deux. non pas taper!

Laissons le temps à ce projet prometteur de grandir...




J'en profite pour ajouter un message subliminal :

Le premier pas commence par l'inscription, toi petit visiteur qui lit ceci, oui toi là caché derrière ton navigateur inscris toi pour participer à ce qui pourrait peut être un jour réaliser ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyengui Project :: Zone Public :: Bla - Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser